Succession
La riche et puissante famille Roy, composée du patriarche Logan et de ses quatres enfants, contrôle l'un des plus gros conglomérats de médias du monde. Alors que leur père vieillissant se retire peu à peu de la compagnie, Connor, Kendall, Roman et Siobhan contemplent le futur de l'entreprise sans lui...
Terminée | Américaine, US | 65 minutes |
Drama, Drame | HBO | 2018 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.06 - Vivre+
Living+
Avant le lancement crucial d'un nouveau produit à la journée des investisseurs, Shiv évalue une proposition de Matsson, alors que Kendall et Roman convoquent une réunion impromptue pour changer la tournure de leur dernière interaction avec le milliardaire de la technologie. Plus tard, les frères essaient d'adopter le style de leadership tumultueux de Logan, les résultats laissent à désirer.
Diffusion originale : 30 avril 2023
Diffusion française :
30 avril 2023
Réalisat.eur.rice.s :
Lorene Scafaria
Scénariste.s :
Georgia Pritchett
,
Will Arbery
Guest.s :
Alexander Skarsgård
,
Annabeth Gish
Ça fait un petit quelque chose de revoir Logan, j'avoue, comme un pic d'angoisse.
Sinon, comme attendu, les Roy 's Brother, maintenant qu'ils sont au pouvoir, prennent le melon et deviennent encore plus infects, au point qu'on regretterait presque (j'ai dit presque) Logan. Plus imprévisible est la trajectoire de Shiv; tentée de trahir ses frères et tellement perdue qu'elle se re-rapproche de Tom.
Voilà donc pour un épisode, souffrant de quelques longueurs, mais qui est le parfait modèle de l'épisode de mi-saison, la pause avant le grand Sprint Final.